Equipe de Skavens

Skavens

Liste d'équipes

Qté Allié Type Coût M F Ag Ar Compétences Comp
12 3 Trois-quart skaven 50 000 7 3 3 7 Aucune G
2 0 Lanceur skaven 70 000 7 3 3 7 Dextérité, Passe G+P
4 1 Coureur d'égouts 80 000 9 2 4 7 Esquive G+A
2 0 Vermine de choc 90 000 7 3 3 8 Blocage G+F
2 0 Rat Ogre 130 000 6 5 3 8 Châtaigne, Queue préhensile, Animal sauvage G+F

Prix des relances : 60 000 Po
Apothicaire : Oui
Sorcier : Oui
Alliés : Chaos, Gobelins.

* Champions
Cass-Crane, Hakflem Pointu.

Règles spéciales

  • Les Skavens ont droit aux aptitudes physiques sur un double au jet d'xp.
  • Les Rats ogres mettent 2 fois plus de temps à gagner leur compétence (voir gros balaises)


  • *Exemple d'équipe de base :

    2 Rats Ogres 260 KCo
    2 Vermines de choc 180 KCo
    1 Lanceur 70 KCo
    2 Courerus d'égout 160 KCo
    4 Trois-quarts 200 KCo
    2 Relances 120 KCo
    1 Popularité 10 KCo


    *Conseil :

  • Le lanceur est nul au début, hésitez pas à le faire marquer pour qu'il acquière des XPs et une première compétence, genre costaud suivit de précis (ou bénis encore mieux).
  • De même sans blocage, vos Rats Ogres vont terminés vos tours un peu trop rapidement.
    Heureusement leur force leur permet de s'ouvrir une voie sur les cotés. Avec 6 mouvement (autant qu'un humain) et surtout un 3 en Agilité (comme un humain) vous pouvez leur faire des passes pour qu'ils aillent marquer. Non seulement cela surprend l'adversaire, mais leur permet d'engrenger 3 Xp et vous de jubiler dans l'allégresse : )
  • Une compétence très utile aux vermines de choc : Garde. Si Si je vous assure.
  • Pour les trois-quarts, sur un double, le soin ne serra pas de trop. Et si vous trouver qu'il a suffisemment d'Xp, pensez à la dague.