La vie de la ligue Mythril au jour le jour

Toutes ressemblances à des personnes ou des évènements est fortuites : )
La coupe bleue
Trophée l'Epique
DungeonBowl
Journée 1 du championnat
Journée 2 du championnat
Journée 3 du championnat
Journée 4 du championnat
Journée 5 du championnat
Journée 6 du championnat
Journée 7 du championnat
Journée 8 du championnat
Journée 9 du championnat



Journée 1




Bonjour, Jim en direct de la caverne du dragon pour ce premier match tant attendu de la nouvelle ligue mytrhil.

Le match n'a pas commencé que déjà nous savons que 3 joueurs skavens ne participeront pas au match dont leurs 2 vermines de chocs. Leur coach Ikitt la griffe a aussitot porté plainte accusant un empoisonnement. La ligue ayant déjà de fort soupçons sur la loyauté des hauts elfes, a envoyé des commissaires pour empecher toutes agressions de leur part durant le match en guise de leçon.

1ère Mi-temps :
C'est aux hauts elfes de recevoir. Ils emploie lmeur tactique de la flèche et envoit les deux guerriers lions : Vistenguard et Edrond en avant. La défense skavens est mauvaise et Edrond parvient sans grade difficulté dans la zone d'embut au 1T2. Kernir lui fait une passe parfaite, mais incroyable, Edrond rate sa réception (deux fois 1) ! Autant vous dire que les skavens en couine de joie et snifcolle malepierre va chercher le ballon au pied d'Edrond et l'envoit directement dans les mains du 3/4 Scroc Vicelard. Ce dernier se dégage pour etre inatteignable par les hauts elfes et marque au 1T3.

Les hauts elfes recoivent à nouveau. Même tactique offensive. De leur coté les skavens commencent à s'organiser en défense. Mais le lanceur Kernir commet une maldresse au moment de récupérer le ballon (deux fois 1 de suite). Aussitot le contre skavens s'organise. Le coureur d'égout Tiquick va chercher le ballon le transmet à un autre coureur Quickee qui fait la passe au lanceur Snifcolle malepierre (c'est le monde à l'envers).
La passe rate, mais heureux hasard, à l'atterrissage le ballon rebondit dans les mains du lanceur Snifcolle ! Il ne reste plus quau coureur Tiqueeck d'aller marquer au 1T6 après une belle passe de Snifcolle. Le coup est rude : déjà 2/0. Les hauts elfes semblent en panne !

Les hauts elfes recoivent encore. Même tactique offensive. Mais cette fois le lanceur se fait blitzer par le rat Ogre Gelaflem après une esquive et lui fait lacher le ballon. Tiqueeck va s'en emprarer et court ver la zone d'embut en confiace avec un tel soutiens. Nous sommes au 1T8, Tiqueeck est sur le point de mettre un troisième touchdown quand Gelalem devient frénétique et le frappe (sans gravité) amenant la mi-temps au score de 2/0.

2ème Mi-temps :
C'est aux skavens de recevoir. Tiqueck recoit un projectile du public qui le sonne. Cela n'empeche pas son compère rat Quickee de se lancé à l'assault de la zone d'embut. Trois hauts elfes l'encerclent sans parvenir à lui mettre suffisement de prssion pour le faire chuter et de marquer au tour suivant sur une passe parfaite de Snifcolle au 2T2.

Les hauts elfes recoivent en ayant la haine. 3/0 c'est limite une leçon. Même tactique offensive. Les skavens eux semblent commencer à comprendre : alors que les deux geurriers lions Vistenguerd et Edrond se sont infiltrés, le rat Ogre Gelaflem vient blitzer Edrond le guerrier lion, fermant du coup le couloir vers la zone d'embut. Scroc Vicelard commet en sus une agression énorme et tue le lanceur hauts elfes Kernir sauvé par l'apothicaire, avec le skaven viré pour le match.
Mais les hauts elfes ont la hargne devant tant de déshonneur. Edrond à deux dés contre lui bloque le rat Ogre Gelaflem et le jette dans le public. Les supporters hauts elfes n'osent pas trop eux taper la bete et lui jettent seulement quelques sacs de pop-corn. N'empeche, cela eclaircie la mêlée alors que les hauts elfes commencent à percer; Edrond marque au 2T5 après une passe de Naveri oeil d'aigle. 3/1 l'honneur est sauf !

Les skavens recoivent alors qu'un nouvel arbitre tout tremblant rentre sur le terrain. Il semblerait que l'ancien soit dans la gueule de Gelaflem. Au 2T6 Ticroque le rat ogre tue un des guerriers lion sur agression. Ce à quoi Moranion le tue, l'apothicaire skaven n'ayant pu intervenir à temps du fait de sa jambe boiteuse ! Les hauts reprennent du poil de la bete ! Les rats ayant le droit d'agresser tout les tours sans peur mettent KO leur aderversaire et Gelaflem ainsi que Speeck millejambes parviennent à la zone d'embut. Snifcolle fera la passe à ce dernier, jeune recrue, pour marquer au 2T8.

Score final 4/1. A noter la mort d'un des guerriers lions et du rat Ogre Ticroque


*-----------------------------------------------
Bonjour à tous, ici Bob.
Mais au fait Jim quel est donc le nom du guerrier Lion mort ?
Je ne suis pas comme vous, un expert des hauts Elfes, mais si je ne me trompe pas, Les 2 guerriers lions des Lames d'Eltharion se nomment Vistenguard et Edrond.
Et je me permets de vous rappeller ceci :


WANTED Etripé ou Décapité :

Vistenguard l'anguille d'argent


Je m'adresse à vous, oui à vous joueurs de bloodbowl, de l'empire ou du chaos vous etes concernés.
Saviez vous que ce mutant Elfs, 9 en mouvement, un veritable coureur d'egout, est une menace pour nos equipes.
Il peut destabiliser votre defense.
C'est pourquoi je propose 10 000 PO à tout coach de l'equipe qui m'enverra son ame.

Signé :
Le COQ SPORTIF.
PS : Pour me contacter, tout bon démoniste fera l'affaire, ainsi que les sorts portail démonique II (niv 4) ou invocation de démon majeur (niv 4).

Vous comprendrez donc mon impatience et celle de toutes les equipes de la ligue pour connaitre le nom du guerrier inconnu.

Ticroque n'aura pas eu le temps de savourer sa victime.. Lui meme ayant été tué. C'est sans doute un coup dur pour les skavens, depuis la mort du redoutable Harax les skavens peine à avoir un deuxièm gros Bill. Heureusement que gelaflem est tjs là en forme, on pourrait meme dire un peu farceur avec sa blague du "je blitze mon pote qui va marquer".



*-----------------------------------------------
Merci bob pour cette précision mais il s'agit d'une erreur de frappe.
La mort a fauché le guerrier dragon n°14 et non l'un des guerriers lions. Le coq sportif peut etre dépité car Vistenguard est toujours bien en vie ainsi que son compagnon Edrond. Mais ce n'est que partie remise et je suis sur qu'il va même augmenter la mise à prix, non ?

Au passage, j'apprend que les hauts elfes, suite au match, ont recruté un magicien afin de montrer leur art légendaire dans ce domaine.

Nous attendons maintenant tous le deuxième match de ligue mythril qui voit s'affronter de les deux meilleurs de la saison précédente à savoir les Warp's vicious face aux EDM...
*-----------------------------------------------


C'est sans surprise, et comme le pressentait Jim, que le Coq Sportif vient de faire une nouvelle declaration :

"Nous les Warp's Vicious, champion en titre de la ligue mythril, aux vues de notre tresorerie et des tentatives infructueuses pour eliminer Vistenguard, doublons la prime sur sa tete. C'est donc maintenant 20 000 Po qui seront offerts à l'equipe qui pourfendra ce suppot de Slaanesh"



*-----------------------------------------------
J'ai eu une réponse immédiate de Séraphine, la coach haut elfe à cette nouvelle :

"Encore une injure des warp's vicious que nous ne serons toléré !
Nous offrons maintenant 10..000 Co pour chaque membre cette vile équipe tué au cours des matchs de toute cette saison 2604.
Oui ! Que chaque équipe se le dise : 10.000 Co pour un membre de la warp's vicious tué ! Nous ajoutons 30.000 Co si quelqu'un parvient à tuer son coach aussi arrogant et insultant !
Jamais nous n'avons eu affaire à Slaanesh, je pense même que le poulet en ai jaloux, et c'est pour cela qu'il tente de l'accusé, dans un jeu politique qui n'a rien à voir avec celui qui nous intéresse tous : Bloodbowl !"

Je sens déjà les EDM bien chaud à cette annonce, et que leurs crampons vont être particulièrement affutés pour profiter de cette offre exceptionnelle !





Résumé de la rencontre Warp's vicious (chaos E) vs Les effrontés de Middenheim (Humains):


Bonjour je suis sure que vous etes tous impatients de connaitre le resultat du Match tres attendu, des 2 leaders de la saison derniere en ligue Mythril. A savoir Les Warp's Vicious Versus Les Effrontés de Middenheim.
Et bien vous pouvez compter sur votre reporter Bob. Alors que 78 000 spectateurs se massent dans les gradins, le temps se gate et malheureusement le match se jouera sous la pluie tout du long. Le stade est bondé, on sent les fans accros et les Warp's Vicious gagneront grace à eux 2 relances ainsi que les Effrontés qui eux en gagneront une.

Le Chaos engage, les humains recuperent la balle et culbutent pas mal des adversaires. Les WC se relevent et Lord Borak Blesse le coureur Fritz Cognevite. Zug la bete est mis KO. Pendant ce temps Griff s'est infiltre dans le camp adverse, il se fait blitzer par un zom bete mais il finit par se relever au 1T3, esquive et se place en zone d'embut. C'est alors que gustave Patate remonte le terrain et fait une longue bombe en direcion de Griff. La foule retient son souffle, a cause du mauvais temps la balle en peau de zom bete est glissante .... mais Griff, en grand champion la recupere et c'est le TD au 1T3. Excite par cette reception de pro, Griff s'enflamme et pour amuser la foule fait des gestes obscenes à l'arbitre qui, quelque peu susceptible le vire pour le restant du match.
Nouvel engagement, Zug ne revient pas et Griff manque à son equipe.

Les humains effectuent une jolie frappe precise et place le ballon en arriere. Zorg la bete ramasse la balle et part sur l'aile droite. Morgy tient le centre du terrain. Le chaos mobilise quelques forces (Lord Borak et 2 soutiens) pour s'occuper de l'ogre. Pendant ce temps les coureurs humains se regroupent sur l'aile par laquelle le porteur du ballon pensait passer. S'ensuit une melee entre les coureurs et les guerriers du chaos, quelques humains vont rejoindre le banc des KO. Zorg la bete decide de biffurquer et se dirige sur l'aile opposée. Ca continue de cogner dure entre les 2 equipes, mais maleureusement pour les EDM ils arrivent bien à passer l'armure mais n'arrivent meme pas à faire de KO. vers le 1T5 Zorg la bete est proche du milieu de terrain, quasiment au meme instant Noirsabo vient le long de la ligne de cote, blitze un coureur et le met KO. Cependant il ne peut le poursuivre etant donné que ce coureur Gunter Savate à stabilité.
C'est alors qu'à la grande stupéfaction du public un 3/4 humain se jete sur la vache et arrive à la pousser dans le public. Noirsabo est mis KO. Ce 3/4 se prendra un bon coup de corne d'un zom bete qui le mettra à son tour KO. Au meme instant alors que zorg la bete se dirige en direction de la zone d'embut, Lord Borak fait preuve d'une violence infernale. Il bloque Morgh'n Thorg, passe son armure et le tue net. L'apothicaire intervient et le sauve.
Lord Borak bien decide à recuperer le titre de meilleur videur de la ligue se precipite de nouveau sur le pauvre Morgy à terre et l'agresse. Il lui brise alors la machoire au 1T7.
Quelle violence, la foule exulte. Elle en redemande. C'est tout juste si le TD de zorg la bete au 1T8 passe inapercu, entre emps egalement le coq sportif oublie de deplacer son jeton de tour, il conscent avec difficulté ;-) à consommer une relance que lui offre une carte.

Seconde Mi temps, Les EDM ne peuvent aligner que 8 joueurs, ils ont perdu Griff, Morgy et Zug ne sait toujours pas remis de son KO. Les Warp's Vicious sont au grand complet il ne manque que Noirsabo qui se remet de son KO apres sa chute dans le public. Les humains engagent, le chaos ramasse la balle et enclenche le rouleau compresseur, au 2T1 le Baron Galrune Blesse le coureur Gunter Savate, au 2T2 Haltorg KassTibia, le guerrier du chaos, tue le 3/4 Sigmud le geneur. On compte pas moins de 6 joueurs KO dans l'equipe des EDM.. Si bien qu'au tour 2T4, il ne reste lus que 2 joueurs humains sur le terrain (le receveur Albert Lattrape et le lanceur Gustave patate).
Le KO decide alors de jouer la montre et de ne as marquer pour empecher les humins d'egaliiser en fin de mitemps sur un coup de bol.
On voit alors le porteur du ballon zorg la bete en limite de zone d'embut entouré de 3 zoms betes et un guerrier du chaos. Nous sommes au 2T4, c'est alors que l'on voit le sorcier Ulrich Von Meister se placer au bord du terrain et tiré une superbe boule de feu. Un zom bete est sonné ainsi que le porteur du ballon. Zorg la bete met donc deux tours à se relever. On est au 2T6, il tente de ramasser la balle et fait deux echecs successifs. Un frisson parcours les plumes du coq sportif, il faut absolument ramasser cette balle etant donné que la fin du match arrive.
Nouveau tour, le 2T7, Zorg essaie de nouveau de recuperer la balle, il l'a en main, c'est alors qu'elle commence à lui glisser des mains à cause de l'humidité et fort heureusement, grace à son agilité exceptionnelle pour un zom bete (4 en Ag), il reussit à la mainteneir le long de son torse. Oufff !!! le coach respire et c'est le TD.
Pour le dernier tour Zug revient enfin mais rien de special ne se passera.

Bref on assiste de nouveau à une victoire des Warp's Vicious par 2/1 sur les EDM. Cela fait 10 victoires d'affiler.
Pour les humains le resultat etait previsible surtout s'ils ont consideré qu'ils n'ont perdu uniquement face à des equipes du chaos (une fois contre les chiens de Khornes et 2 fois contre les WV). Du coup c'est sans doute ce que c'est dit le coach des Humains qui avait parié sur la defaite de son equipe. Pari qui lui ramenera 100 000 Po.


Commentaire du comte de Morcef, coach des EDM :
"Les pertes que nous avons subitent ne sont pas si catastrophiques que cela, surtout grace à nos gains. En effet nous avons perdu un 3/4 inexperimenté qui sera facilement remplace, un 3/4 experimente (avec garde et blocage) qui sera remplacé par un 4 eme coureur (avec blocage de base). Quand a Morgy il se remet pour la journee 3, concernant la journee 2 nous rencontrons les skavens et comme nous, ils auront un gros bill en moins (le rat ogre Ticroque). Par consequent l'absence de Morgy ne devrait pas etre si penalisante."