La vie de la ligue Mythril au jour le jour

Toutes ressemblances à des personnes ou des évènements est fortuites : )
La coupe bleue
Trophée l'Epique
DungeonBowl
Journée 1 du championnat
Journée 2 du championnat
Journée 3 du championnat
Journée 4 du championnat
Journée 5 du championnat
Journée 6 du championnat
Journée 7 du championnat
Journée 8 du championnat
Journée 9 du championnat



Journée 2






Résumé de la rencontre Lames d'Eltharion (Hauts elfes) vs Chiens de Khorne (Chaos Y) :

Très étrange, mais il fait toujours beau dans ce doux pays. Les petits oiseaux, les dragons, l’herbe verte… On s’attend à tous les moments à voir débarquer Charles Ingals.

Heureusement pour nous chers lecteurs, les Chiens y ont mis bon ordre. Le nouveau Coach a bien travaillé pendant cette journée de repos. D’ailleurs nous avons enfin pu le découvrir sur le terrain. Archaon, Seigneur de la Fin des Temps, a été mandaté pour reprendre l’équipe des Chiens qui avait, souvenez vous, mal fini la dernière saison. Il s’est présenté sur son monstrueux Destrier du Chaos. Les elfes ont du apprécier, la coin qu’a occupé le staff des Chiens de Khorne est intégralement à refaire, le Destrier a tout bouffé.

Pour revenir à la boucherie, heu, pardon, au match, les équipes ont pris place devant quelques 51000 spectateurs.

La balle est engagée par les Elfes et alors que le ballon va être propulsé dans les airs, l’équipe du chaos commence à bouger, venant au contact sur toute la premère ligne des elfes. Les baffes commencent à pleuvoir, et déjà les Chiens montrent qu’ils ont regagné en mordant. Moranion file en KO et sera bientôt rejoint par quelques uns de ces coéquipiers. En quelques tours, l’équipe elfique a quasiment disparu du terrain (3 survivants se sentant seuls). Un homme bête a été légèrement blessé pendant les échanges mais le match tourne clairement à l’avantage des Chiens pourtant en infériorité numérique à l’engagement, un des joueurs n’ayant pu jouer à cause d’une vieille blessure. Lors de la première mi temps, quelques 5 joueurs elfiques vont quitter le terrain sur un brancard. On notera une belle intervention du joueur/soigneur afin d’aider un de ses coéquipiers qui en avait bien besoin. Lors de cette première mi-temps les elfes n’ont quasiment pas vu la balle.
Pourtant, ils ont bien failli réussir à passer une jolie manœuvre en s’ouvrant le chemin vers l’homme-bête porteur du ballon à l’aide d’un des éclairs du Mage. Bien que Vistengard était prêt à la réception, la passe faite par le lanceur a été interrompu par un bouclier magique juste au milieu de la mêlée chaotique. Le lanceur en a gagné un aller simple pour une visite dans le public. Sir Krinn ayant pris son temps pour aller marquer, laissant le soin au reste de l’équipe de repeindre le terrain avec le sang des elfes, transformera l’action en marquant le premier touchdown du match en fin de 1ère mi-temps.

D’ailleurs en parlant du public, nous avons eu la joie de voir débarquer sur le terrain une horde d’elfes furieux du spectacle, qui voulait réclamer vengeance en cette fin de mi-temps. Ils ont simplement mal choisi leur cible en s’attaquant à Lord Suark, à Korta le Dragon Ogre et Sir Krinn le Guerrier du Chaos. La vengeance n’a pas été assouvi dans la mesure où pas un n’a même mis le genou à terre. Les supporters ont par contre du être évacués, incapable de regagner le bord du terrain. Khorne appréciera d’avoir des âmes fraiches.

Des rumeurs de forfait commencent à courir mais nous revoyons 9 elfes hauts se présenter à l’engagement de la 2nd mi-temps. Un passage d’éponge magique aurait visiblement été pratiqué.


La deuxième mi temps commence par une belle infiltration des Elfes Hauts qui investissent littéralement le terrain des Chiens. Pendant que l’action des Elfes se construit, les baffes continuent de pleuvoir, envoyant ces derniers au KO, aux bancs des blessés ou encore rejoindre leurs ancêtres. Les Elfes sont positionnés, les Chiens se regroupent du côté de la percé, le lanceur elfique fait une passe vers Moranion, passe d’une grande précision comme il nous l’a maintes fois déjà démontré mais c’était sans compter sur l’interception de Sir Krinn.
La contre attaque va être difficile à supporter pour les elfes. Sir Krinn se rue, la balle à la main vers sa propre zone d’enbut afin de baffer Moranion qui s’était échappé, soutenu dans cette action par 2 homme-bêtes et Eruct le Troll. Moranion se retrouvera sur le banc des blessé sur cette action. Le reste des Chiens est pendant ce temps là en train de nettoyer le reste de l’équipe elfique. Alors que Sir Krinn s’en va pour marquer son deuxième touchdown, que le troll s’est trouvé un nouvel ami en la personne d’un elfe, le coach des Lames d’Eltharion va déclaré forfait au 2T5, préférant sauvegarder le reste de son équipe. Sir Krinn ira marqué son touchdown en petite foulée sous les hourras des supporters.


Quelques faits important à relater :


En attedant les commentaires de Séraphine la coach Hauts elfes une page de pubilicité :

PUB :


Tout les matins, les chiens de Khorne prennent le petit déjeuné des champions :
Khorne Flakes. Les céréales au bon gout de victoire.

Khorne flakes et le khorne est en toi !




*-----------------------------------------------------

Voici les commentaires de séraphine receuillis juste après le match :
Tactiquement mon équipe n'a rien à regretter de ce match à sens unique. Et du courage elle en a montré ! Bien plus que c'est pleutre elfes noirs !
Tout d'abords les Chiens de Khorne nous ont défoncé les deux premiers tours grace à un espionnage nous empechant de faire la première réplique très importante. Puis, alors qu'après l'intervention de notre magicien et une superbe action collective : Edrond blitz le porteur du ballon Zom-bèt. Puis le lanceur Naveri le récupère après avoir poussé deux fois et fait une passe parfaite à Vistenguard qui à esquiver deux fois pour se détacher soutenu par les zones de tacles des peu de coéquipiers restants, nous croyons tous à un touchdown au 1T4, et bien non, une nouvelle carte fait échouer la passe. De même l'inetrception à de quoi cassé plus d'un moral.

Mais malgré çà nous avons prouvé notre valeur en continuant à jouer tant que nous pouvions marquer un touchdown c'est à dire au 2T6 ! Je me souviens d'elfes noirs fuyant souvent bien plus tôt !
Après que vous dire quand on voit l'hécatombe dans mon équipe : 8 sorties ! Pas moins de 6 KO malgré une armure n'ayant pas à rougir des humains. Je connais peu d'équipe ayant la fierté et le courage de tenir comme cela jusqu'au 2T6 !








Résumé de la rencontre Raklures (Skavens) vs vs Effrontés de Middenheim (Humains):

Bonjour a tous, ici Bob pour le compte rendu du match Effrontés de Middenheim Vs RatKlures.
Il fait beau et le match a lieu dans le grand stade du griffon rouge à Middenheim devant 68000 spectateurs

1ère Mi-temps :
Les deux equipes sont au complet, on notera tout de meme l'abscence de Morgy qui se remet de ses blessures, ainsi que la presence d'un seul rat ogre chez les skavens.
Les humains engagent, Snifcolle malpierre recupere la balle, la premiere ligne skaven bouscule un peu les humains, suffisament pour que 3 coureurs des ratKlures enetrent en profondeur dans le camp adverse. Au 1T2 klock lepuant blesse noramlement le coureur Fritz cognevite, les humains deviennent alors enragés et gagnent pour un tour un +1 en force, ils en profitent pour taper et le 3/4 edouard le batard blesse normalement le 3/4 rat n°4. Au meme moment un coureur humain, Hans la pogne, profitant de sa force, blitze le lanceur skaven. Toute fois celui ci le voit arriver et tente une passe rapide à un des coureurs skavens. Hans arrive toute meme à intercepter la balle.
Gelaflem realise alors qu'il doit stopper à tout pris ce contre, il esquive Zug la bete et blitze Hans. Snifcolle n'a plus qu'à ramasser la balle, fait la passe à Ouiki l'etrangleur qui marque au 1T3.
Nouvel engagement, les humains ramassent la balle, les skavens se dirigent vers Griff Oberwald et Albert lattrape (les 2 buteurs des EDM). A ce moment, Zug blesse normalement Gelaflem au 1T4 et le tout nouveau coureur Eins Derwulf blesse gravement la vermine de choc n°8 (toujours au 1T4). Les skavens sont surpris d'une telle violence. Cependant au 1T5 le soigneur skaven reussit son esquive et soigne gelaflem qui reste sur le dos. le 3/4 Alken le valeureux n'en demande pas moins et agresse gelaflem avec le soutien de zug. Il le tue net, fort heureusement l'apothicaire intervient et soigne l'unique rat ogre des raKKlures (toujours au 1T5).
Pendant que Gelaflem se faisait massacrer, Eins derwulf recoit la balle de Gustave patate le lanceur et se place au bord de la ligne d'embut. Au 1T6, les 3 coureurs skavens arrivent à esquiver les humains, entourent Eins et reussissent leur blitze. Le coureur qui venait de blitzer termine son mouvement en recuperant la balle et en la lancant le plus loin possible. Dans le meme tour, Snifcolle malpierre excedé de l'acharnement des humains sur Gelaflem agresse Griff et le tue. Il sera lui aussi soigne par l'apothicaire.
Il reste alors 2 tours aux humains pour recuperer la balle et marquer. Le lanceur Gustave patate est alors oblige de pousser deux fois pour recuperer la balle et fait sa passe à Albert lattrape. Zug en profite pour blesser normalement de nouveau gelaflem. Cette fois c'est sur le rat ogre ne reviendra pas dans le match. Les coureurs skavens se placent habillement pour gener Albert. Toutefois celui ci aidé de zug arrivera à faire ses esquives et marquera au 1T8.


PUB :
Si vous aussi vous souhaitez doubler votre stocke de malpierre, rejoingner nous au Skaven's Cas. Vous pourrez jouer à la grande roulette du Rat Cornu et miser votre malpierre. Le service y est impeccable, vous avez à votre disposition de nombreux esclaves pres à vous servir des raffraichissements (ou de souffre douleur si vous etiez amener à perdre) . Le service d'ordre entieremnt composer de rats ogres y est efficace.

Au Skaven's Cas, gagne de la Malepierre, t'en as l'occase.

2ème Mi-temps :
Les Skavens doutent, ils ne sont plus que 9 sur le terrain et Gelaflem n'est plus la pour proteger ses petits amis à poils. Ils decident alors de tous se reunir au milieu du terrain afn de se soutenir mutuellement. Le coup d'envoi à lieu, Gustave patate va pour ramasser la balle et echoue par 2 fois. les skavens comprennent alors qu'un contre est possible, surtout grace à la grande mobilité de leurs coureurs. Ils arrivent à faire une breche dans la premiere ligne des EDM, un coureur s'engouffre et ramasse la balle. Il n'est plus qu'a 3 cases de la ligne d'embut. C'est alors que le coach des EDM ordonne à griff de revenir en arriere pour blitzer le skaven. Au moment ou Griff pousse il trebuche. Certains remarqueront que cette chute est anoramle, surtout lorsqu'on connait les possibilités de sprint/equilibre du champion. Certains iront meme jusqu'a dire que Griff se serait vendu aux Skavens en echange de l'annulation de sa dette contractée au Skaven's Cas. Je pense que nous n'en sauron pas plus mais une chose est sure, cette chute au 2T2 irrite le coach humain. Il en vient à oublier pendant un instant (Merci Damien :)) )qu'il a engagé les services du sorcier Ulrich Vonmeister. Il lui ordnne alors de lancer un eclair sur le coureur skaven. Ulrich s'execute et foudroie le pauvre rat qui s'en sortira avec une blessure normale. Griff ramasse alors la balle.
Le coach des RatKlures, Ikitt est conscient qu'a partir de maintenant les humains vont remonter tranquillement le terrain et au passage se concentreront sur l'exterination de son equipe. Il decide alors d'abandonner au 2T3.

Score final 2/1 pour les humains qui gagnent 40 000 Po et un +1 en pop alors que les skavens perdront en pop et ne gagneront que 30 000 Po, insuffisant pour se racheter un nouveau rat Ogre.