La vie de la ligue Mythril au jour le jour

Toutes ressemblances à des personnes ou des évènements est fortuites : )
La coupe bleue
Trophée l'Epique
DungeonBowl
Journée 1 du championnat
Journée 2 du championnat
Journée 3 du championnat
Journée 4 du championnat
Journée 5 du championnat
Journée 6 du championnat
Journée 7 du championnat
Journée 8 du championnat
Journée 9 du championnat



Journée 3






Résumé de la rencontre des Warp's vicious (Chaos E) vs les RatKlures (skavens)

Bonjour à tous,
La J3 de la ligue Mythril vient de commencer. Fort heureusement pour les Rakklures, les Chiens de Khornes leurs ont preté 30 000 Po. Ce pret fort opportun, permit a Ikit d'aller à la fourriere du coin pour adopter un nouveau rat Ogre.
Le match a lieu dans les terres du chaos, devant 77 000 spectateurs et par beau temps. Les 2 equipes ont une difference de classement de plus de 30 pts. Les Skavens risquent fort d'etre avantagé par de nombreux coup bas ;)) On notera toutefois que Grosquick, la vermine de choc souffre d'une blessure persistante, elle assistera donc au match sur le banc de touche.

Le Chaos engage par une frappe precise. Un 3/4 rammasse la balle, la transmet à snifcolle malpierre. Au meme moment les 2 rats ogres aidés de 3/4 ,culbutent la premiere ligne des WV. Un coureur skaven en profite pour s'infiltrer dans le camp adverse et snifcolle malpierre lui fait une passe. Le coq sportif n'est pas inquiet, il sait qu'un des ses zom betes pourra blitzer le presomptueux Skaven. Mais c'etait sans compter la ruse d'Ikit. Celui ci avait donner une ration double de malepierre juste avant le debut du match, du coup tout ses joueurs dopés profitent d'un tour supplementaire. Avant d'aller marquer un 3/4 skaven ne peut pas s'empecher d'agresser le Baron Galrune. Celui ci, fou de rage se reveille de sa torpeur, bondit et retourne l'agression contre le 3/4. C'est un turnover pour les Rakklures. Chstark la defonce decide alors de blitzzer enfin le coureur skaven. C'est alors qu'un sort part du banc de touche et le poing de Mandabal stop net le zom bete. C'est maintenant un turnover pour le chaos. Le coureur skaven n'a plus qu'à aller marquer au 1T2. Pendant ce temps Gelaflem blesse serieusement un zom bete.
Les skavens commencent bien le match. Toutefois nous allons assister au reveille du chaos.
Un zom bete rammase la balle et remonte le terrain, pendant ce temps au 1T2 Nasgul Doublefist, sur agression blesse gravement (en lui brisant le cou) un coureur skaven . Au meme instant Noirsabo blesse normalement le nouveau rat Ogre. Ikit hesite et finalement envoie le 3/4 à la competence soin, s'occuper du coureur. Le rat Ogre rejoint alors le banc de touche. Nouveau tour, nasgul Doublefist agresse de nouveau le coureur des rakklures et le blesse normalement.

Les SKavens ayant un gros bill en moins, le jeu n'en ait que plus facile pour le chaos. Pendant que Zorg la bete remonte le terrain avec la balle, Lord Borak aidé de 2 guerriers du chaos s'occupe de Gelaflem et enchaine agression sur agression, consommant meme ses relances pour tenter de le blesser. Pendant ces 5 tours restant, les skavens subissent et le chaos et totalement maitre du terrain. On assite meme à deux skavens qui ratent leur esquive. Bref on est au 1T8 et au moment ou Zorg la bete franchit la ligne d'embut, l'arbitre regardait ailleurs. C'est alors qu'en un eclair, un 3/4 skaven blitzze le zom bete qui perd la balle. Cette action qui empeche les WV de marquer agace le coq sportif qui passe alors des consignes à son equipe pour faire payer ce coup bas aux Skavens. Tout les efforts de l'equipe seront alors focaliser sur l'erradication des skavens et notament de leur star Gelaflem.


Nouvel engagement, quelques KO skavens reviennent sur le terrain. Ikit decide alors de faire intervenir l'apothicaire pour soigner son nouveau rat Ogre. Le chaos grince des dents car avec deux rats ogres le match risque fort d'etre plus dur surtout qu'ils sont menés au score.
Cependant à la surprise générale, l'apothicaire echoue. Ikit est desabuse. Le chaos reçoit alors le ballon et cogne avec violence, une bonne partie des skavens est au tapis et Lord Borak s'acharne sur Gelaflem. Voyant le deferlement de rage des WV, Ikit decide de preserver son equipe et abandonne au 2 T1.