La vie de la ligue Mythril au jour le jour

Toutes ressemblances à des personnes ou des évènements est fortuites : )
La coupe bleue
Trophée l'Epique
DungeonBowl
Journée 1 du championnat
Journée 2 du championnat
Journée 3 du championnat
Journée 4 du championnat
Journée 5 du championnat
Journée 6 du championnat
Journée 7 du championnat
Journée 8 du championnat
Journée 9 du championnat



Journée 2






Résumé des disciples 'elfes sylvains) vs Les rongeurs (Orques J) :

De ce que j’ai compris dans les gargouillis immondes que prononcait mon scribe, encore une jolie démonstration du savoir faire elfe en matière de circulation du morveux et du Touchdown à profusion.

Je profite de ceci pour saluer la jolie carrière de Milusim qui lui a value d’être élevé au rang de Héros au sein de son peuple. Avec 52 points d’Expérience, il doit être un des joueurs les plus expérimentés, voir même le plus expérimenté de la ligue.


Pour le déroulement du match, les orques ont couru… Ca pour courir, ils ont couru, sans jamais parvenir à rattraper le morveux, même lorsqu’ils recevaient la balle à l’engagement. Faute de l’attraper, ils ont tout de même réussi à se choper quelques elfes et à en sortir quelques uns. Heureusement pour Lyssdriel, aucun de ses joueurs n’en aura de séquelle. Et pourtant les orques y ont mis du cœur : deux des joueurs de l’équipe des Rongeurs d’Os ont été sortis par l’arbitre pour agression. Je vous rassure, cela ne les a pas empéché de continuer à essayer d’applatir les Elfes dans la mousse du terrain. Quelques KO côté Elfique mais sans plus de dommage grâce au terrain justement. De nouveau, les deux Danseurs de Guerre se sont félicités l’un l’autre pour avoir fait chacun une sortie dans les rangs orques. Notons tout de même qu’une bonne partie de l’équipe orque a passé une part importante du match sur les bancs du KO, tant les Danseurs ainsi que Raviel étaient en forme. Parmi ces derniers, on attirera l’attention sur le fait qu’à ce titre, les 3 orques noirs de l’équipe ont quasiment eu un match de repos sur cette rencontre, repos qu’ils ont pris sur le banc.

Un match haut en couleur donc pour les Sylvains mais plus en demi teinte pour les Orques avec un score final de 4 à 0 pour les Disciples. Il faut remarquer que suite au match précédent, les orques n’étaient au complet, leurs champions étant en repos forcé pour différentes blessures.

Je profite d’avoir la plume pour de nouveau féiliciter Mérydel, le jeune receveur, qui aura marqué à lui tout seul 3 des 4 touchdowns de cette partie, ce qui monte son total à 5 touchdowns en 2 matchs. La place de meilleur marqueur promet d’être très disputé !!!










Résumé de la rencontre Tondeuse à Gobs (Nains) vs Rotteurs des steppes (Orques Yayé) :


Queqlues faits marquant lors du match :

Sorties :
Nains : 7
-4 Morts : dont 1 sauvé ; Varag a été sauvé par l’apothicaire, c’est fait rouler sur le pied par le Roulemort
-3 Blessures Légères : Dont le troll Bolgrot par le Roulemort mais heureusement il s’est régénéré

Orques : 4
-2 Morts : dont 1 sauvé
-2 Blessures Légères : Dont le Roulemort, sorti par Bolgrot au 1T7. Il s’est vengé de sa blessure


Au final un vrai carnage avec pas moins de 11 sorties dont 6 mortelles. Les apothicaires ont eu du boulot mais s’en sont sortis adminrablement ayant réussi à récupérer 2 joueurs de la mort.
Au concours de boucherie, le gagnant du match est Krizz l’Abominable (Morgy Orque) avec 2 Morts et 1 Blessé Léger. Pas mal pour un premier match.
Le Roulemort est deuxième avec 1 Mort et 2 Blessés Légers

On notera le décès de L’orque sombre Virtoid’la qui est parti rejoindre son frère Kastoid’la, mort lors des premiers matchs en ligue de cette équipe.

Les gains des Rotteurs des Steppes ont permis l’embauche d’un nouvel orque sombre.

Le coach des Orques, Okipu le Terrible, a été viré du terrain suite à contestation lors d’une agression.. De rage, à la mi-temps il a été pissé dans la bière des nains. Mais les nains ont l’estomac solide… Seuls 3 des nains de l’équipe se sont écroulés de douleur à l’engagement suivant, plié par des crampes d’estomac. (1 Jet à 4+ par joueur nain et un festival de 1 comme rarement vu dans le monde des stats)

Une jolie passe à dix des orques dans la deuxième mi-temps sans que le ballon ne touche le sol… A trois pour empécher le ballon de tomber par terre et annoncer le Turn over. Quelle dextérité !!