La vie de la ligue Mythril au jour le jour

Toutes ressemblances à des personnes ou des évènements est fortuites : )
La coupe bleue
Trophée l'Epique
DungeonBowl
Journée 1 du championnat
Journée 2 du championnat
Journée 3 du championnat
Journée 4 du championnat
Journée 5 du championnat
Journée 6 du championnat
Journée 7 du championnat
Journée 8 du championnat
Journée 9 du championnat



Journée 9









Résumé de la rencontre Poulets du bois (Halfelings) vs RatKlures (Skavens)



Bonjour, c'est jim pour cette première rencontre de la J9.

Evènement important puisqu'il cloture les qualifications au DungeonBowl. Pour les demies-finales nous retrouvons deux équipes hors ligues : Eternity (morts-vivants) et les Rongeurs d'os (Orques) face à deux équipes plus expérimentées de la ligue : Bloody black rusher (Elfes noirs) et les Disciples d'Adamnan-Na-Brionha (Elfes sylvains).
Le tirage au sort pour les deux rencontres aura bientôt lieu.

Mais revenons au match qui a lieu aujourd'hui. Des halfelings incroyables, qui ont fait tremblés beaucoup d'équipe. Et pour la seconde fois, le second homme arbre assistera à la seconde mi-temps !
En face, des RatKlures qui depuis leur reprise par Ikit la Griffe sont en grande forme. Les joueurs skaven réclament d'ailleurs une augmentation de salaire de pas loin de 60.000 Co pour participer à ce match en récompense de leurs efforts et de leur célébrité.
Rappelons que le meilleur videur (défunt) Harax faisait partit de cette équipe. Tiqueeck l'ombre a été élu meilleur joueur lors de leur victoire au trophée l'Epique. Bref, Ikit doit encore sortir des couronnes de la caisse pour conserver cette équipe, alors que Tiqueeck l'ombre justement ne participe pas, se plaignant de son genou déboité histoire de maintenir la pression sur le coach.


1ère mi temps :
Les rats engagent. On notera l'absence de l'arbitre nain égorgé dans le vestiaire fermé à clé, remplacer par un timide arbitre humain. Autant dire aue les skavens mettent les chances de leur cotés pour s'assurer un massacre de cartouches hobbits.
Les haleflings mettent en place un lancé d'Halfeling. Celui-ci échouera à l'atterrisage du porteur du ballon. Aussitôt le contre skaven s'organise : 5 skavens tentent de piétiner l'homme arbre Allée HautBouleau. Mais à la surprise de tous, celà rend fou de rage l'homme arbre. D'un bond (sic !) il se relève, et aggresse automatiquement la vermine de choc qui tentait de le piétiné. Autant vous dire que cette frêle créature est broyée par cette furie destructrice, et qu'elle ne participera pas au reste du match alors que l'apothicaire la soignera.
Les halfelings résistent courageusement. Les skavens peinent pour aller marquer. Heureusement, Gelaflem le rat ogre bouffe une des demies-portions, puis éjectent un second dans le public. Il ne lui reste plus alors qu'à courir vers la zone d'embut et marquer au Tour 5 suite à une passe de Snifcolle Malepierre. Gelaflem semble en grande forme.
Les rats engagent à nouveau, le capitaine halfefling reste KO sur le banc de touche.
Les haleflings se montrent plus aggressifs, tentent de piétiner un des coureurs, mais l'arbitre humain repère le fautif et l'expulse. Pendant ce temps, un nouveau lancé se prépare mais voit la maladresse de Racine Dutronc qui crève l'oeil du malheureux halfeling.
Aussitôt un contre violent monte en puissance : Gelaflem bouffe deux halfelings au tour 6 et 7. La vermine de choc Ouiki va chercher le ballon laissé par l'halfeling devenu borgne. Puis il fait une passe au lanceur Snifcolle Malepierre. Ouiki se dégage alors au tour suivant avec un des coureurs, et ira marqué au tour 8 à la réception de la passe de Snifcolle. C'est le coup de grâçe qui enterre tout espoir halfeling.


PUB : (Démonettes de Slaanesh se trémoussant et chantant) Magic Store....Magic Store....Mettez de la magie dans votre vie.
(Faux Démon majeur de Khorne) Moi aussi, démon de Khorne je me fournit chez Magic Store. Les meilleurs outils, au meilleur prix.
(Démonettes de Slaanesh se trémoussant et chantant) Magic Store....Magic Store....Mettez de la magie dans votre vie.

(Voix off) : Pendant toute la durée du DungeonBowl, profitez d'une remise exceptionnel de 10% sur tout les objets mineurs : statuette musicale pour endormir les enfants, Epée horloge parlante, Flèche explosive à peinture etc.



2ème mi temps :
C'est aux halfelings d'engager avec leurs trois hommes arbres, mais toujours sans leur capitaine. Les halfelings ont la hargne et veulent sauver l'honneur sur ce match : montrer qu'ils sont eux aussi des joueurs de bloodbowl à part entière. En face trois joueurs skavens sont littéralement en train de se chier dessus, tordu de douleur dans de droles de couinements. Un puissant laxatif semble les terrasser sur place. Cela n'empêche pas Snicolle de récupérer le ballon et de remonter le terrain pendant que ses joueurs investissent le terrain adverse.
Mais que voit-on ? Racine Dutronc parcourt pas moins de 6 cases pour venir blitzer le lanceur Snifcolle. Celui-ci grace à passe rapide, se débarasse du ballon avant d'être renversé. Cette vitesse prodigieuse pour un homme arbre a été justifiée par le coach Nimo avec le parchemin du concours "Cherchez la tronçonneuse", organisé par notre journal l'Epique. Et il faut dire que les hommes arbres sont très fort à ce petit jeu. Racine Dutronc est le vainqueur du concours de cette année (voir magazine D'Ulrichzeït 2511). Il a donc permis à son équipe de posséder le parchemin augmentant les capacités de déplacement d'un joueur.. Tout ceci en accord avec la ligue de BloodBowl.
Malheureusement aucun halfeling ne parvient à récupérer le ballon perdu à coté de deux joueurs skavens. Quickee onauneénormenvie ira marqué au tour 2. Suite à quoi les halfeling répliqueront par un espoustouflant lancé parfait à leur tour 2, concrétisant leur premier touchdown.
Les skavens répliquent et marquent 1 tour toujours avec Quickee le coureur, et la sortie d'un des hommes arbres par Snifcolle le lanceur skaven. Un nouveau lancé halfeling est concrétisé au Tour 4 par Pipo PiedBeurré toujours sur un lancé parfait de Racine Dutronc. Pipo Piedbeurré marque ainsi son 6ème touchdown : une bien belle performance pour un halfeling !
Suite à quoi, alors que les skavens allaient encore marquer, les halfelings abandonnent au tour 5. Leur capitaine venant juste de se faire sortir par la vermine de choc Ouiki sur blessure normale. Il est vrai qu'ils ne pouvaient plus gagner ce match. L'honneur est sauf, avec deux touchdown et leur panache qu'on ne peut leur enlever. Ils préfèrent donc se ménager pour la suite du championnat.


Score final 2/5 pour les RatKlures.

Les Poulets du bois courageux perdent cependant leur espoir de finir deuxième du championnat dans ce match.
Les RatKlures quand à eux réalisent une bonne opération en terme d'expérience et de position au championnat.. Les connaisseurs en viande fraiche remarqueront que Gelaflem devient le meilleur videur avec 6 morts et 8 sorties juste après Harax son défunt compagnon. Décidemment les rats Ogres démontrent une férocité insoupçonnée et sont les clés de voute de cette équipe skaven. Harax et Gelaflem totalisent pas moins de 11 morts et 16 sorties !







Résumé de la rencontre Effrontés de Middenheim (humains) vs Lames d'Eltharion (Hauts elfes)

Yo ici Bob,
Alors hier le match a eu lieu chez les humains par beau temps et devant une foule innombrable de 78 000 spectateurs (Wouahhh).

A peine l’arbitre rentre sur le terrain qu’une horde de fans des EDM se rue sur lui. Fort heureusement la ligue avait prevu d’engager un arbitre aguerri aux pratiques bloodbowliennes. Le recrutement s’etait d’ailleurs effectué au sein des plus grands colleges de Magie de l’Ulthuan (patrie des hauts Elfes).

De ce fait, il ne fut pas difficile à l’arbitre de venir a bout de la foule. Apres une breve incantation il provoqua sur une large zone d’effet, un puissant sort sommeil. Le match fut donc retardé, afin de permettre aux equipes techniques d’evacuer sur des brancards la totalité des fans des EDM. Ceux-ci furent d’ailleurs entassés en dehors du stade, privant les EDM de tout soutien psychologique.

Devant des tribunes quelque peu vidées, les Hauts Elfes engagent. Gustave Patate recupere la balle et fait sa passe à Griff qui traverse le terrain adverse. Pendant ce temps Edouard le batard blesse le prince Moranion qui sera soigné par l’un de ses 3 /4. Griff pousse pour franchir la ligne d’embut mais vacille, il recommence et se vautre. Navri œil d’aigle n’en demande pas moins et ramasse la balle pour faire sa passe au guerrier lion n°14, parti s’infiltrer dans le camp des EDM. Les autres joueurs Elfes se placent pour infiliger un maximum de zdt aux humains. Cependant le coureur Fritz Cognevite (qui s’etait specialement entrainé pour de longue course) se precipite sur le porteur de la balle et le blesse gravement (celui-ci sera soigné ulterieurement par l’apothicaire). Du coup Gustave Patate recupere la balle et se met a l’abri pour attendre le prochain tour pour faire une passe. Pendant ce temps l’autre coureur, Gunter Savate blesse l’Elfe n°10 (un ¾). Les lames d’Eltharion tentent depuis le debut du match des blocages, mais visiblement ca ne marche pas. Bref Griff au tour suivant recupere la balle et marque au 1T4.

Les Elfes receptionnent la balle, seulement dans le dos de l’arbitre les humains reorganisent leur defense. Navri œil d’aigle fait sa passe au seul guerrier phenix de l’equipe (Vistenguard se remettant de sa rencontre avec les BBR). Malheuresement celui-ci se fait blitzer par Zug. Du coup Gustave patate effectue une belle manœuvre, il ramasse la balle entourée par 3 adversaires, puis se degage grace à une belle esquive et fait sa passe a Griff qui court marquer. Pour facliter la progression de Griff, Edouard le batard blesse gravement (nerf coincé) un ¾ Elfe. Sigmud le geneur (un ¾ humain) en fait de meme et blesse un ¾ Elfe (le n°3). Les Elfes sont dubidatifs, aucun de leurs blocages ne passent, à l’inverse des humains. Ils tentent bien, pour l’honneur de culbuter Morgh’n thorg, mais en vain. Avec 2 KO et 5 joueurs blessés (en 5 tours), le coach des hauts Elfes decident d’abandonner pour eviter le massacre.

Score final 3 / 0 pour les humains qui retrouverent leurs supporters en liesse à la sortie du stade et gagnerent en popularité à l’inverse des Elfes qui avaient deçus leurs fans.

Les 2 equipes gagnerent 60 000 Po ce qui permit aux Comte de Mortcerf d’accueillir au sein des EDM le grand sorcier Ulrich VonMeister un tres bon ami de l’arbitre de cette rencontre












Résumé de la rencontre Bloody Black Rusher (Elfes noirs)vs Warp's vicious (chaos)

Ici Bob pour le recit d'un nouveau match.

C'est sous un beau ciel et devant 63 000 supporters que les BBR engagent. Les 2 équipes sont au grand complet (14 joueurs de part et d'autre). Malheureusement la balle sort du terrain, du coup c'est le zombete Zorg la bete qui recupere la balle et se fait escorter par un collegue. Pendant ce temps les BBR se font culbuter et Lord Borak Blesse gravement le Minotaure Gross Klak sur aggression au 1T2. Au meme instant Zorg concretise le TD.

Les BBR recoivent le ballon mais le lanceur Dreï le propulseur n'arrive pas a ramasser la balle, c'est alors que, par le biais d'un sort de téléportation, le zombete Stoneghar Arrachcoeur blitze le lanceur et le tue net au 1T3, ce qui lui permet de ramasser la balle. L'apothicaire elfe intervient et sauve le joueur. Parallelement, dans le dos de l'arbitre, un deuxieme blitze est effectué sur l'une des furies qui s"etait infiltrée en territoire ennemi, prete à recevoir la passe. Les BBR sont sous le coup d'un contre. Fort heureusement pour eux ils blitzent le porteur du ballon. Dreï recupere la balle et s'avance pour faire une transmission à Yorg Bonjet.
Pendant ce temps Lord Borak aggresse l'autre Minotaure Kass Tout et lui fracture une cote au 1T4. Les BBR perdent leur force de frappe. Le coureur Ashram doublepas ne se laisse pas impressionner et dans une course effrenée enchaine les esquives pour se demarquer et se mettre à l'abri de tout blitz. Il recoit alors la passe de Yorg qui tenta la longue bombe. Le Baron Galrune (un guerrier du chaos) quelque peu agacé par le jeu de ces 2 elfes, blesse legerement Yorg Bonjet au 1T5. Toutefois, Ashram etant tranquille de son coté, ira marquer au 1T6.

Nouveau coup d'envoi, le coq sportif quelque peu deçu de se contre raté, se plonge dans ces livres de strategie et de magie (on peut le voir avec la carte "dissimulation de balle" encore en main) pour permettre à son equipe de marquer en 2 tours. En pleine reflexion Il ordonne alors à Lord Borak de blitzer, tout en oubliant de deplacer son compteur de tour. Oubli qui n'echappa pas à Morriathi. D'un seul coup d'aile le duc traversa le terrain tout en vociferant pour aller intimider l'arbitre. Cependant celui ci tres respectueux des regles declara tout de meme la procedure illegale. Le coq du donc retourner sur le banc de touche tout en continuant de grommeler et obliger de consommer sa derniere relance (obtenue juste avant le coup d'envoi).
Bref le chaos poursuit le jeu, c'est alors que Chstark ramasse la balle et la passe a Zorg qui rate la reception. Le coq est desesperé, la relance qui lui aurait tant servie a été consommée betement auparavant et du coup ses espoirs de marquer avant la fin de mitemps s'envolent. Les BBR saisissent alors l'occasion et ramasse la balle permettant à la furie Lilith l'ensorcelleuse de marquer au 1T8. Quel renversement de situation les Elfes noirs menent par 2 TD à 1. On notera une prestation plus que respectable d'Horkon qui grace à sa dague mis KO pour le reste du match GRASHNAK Noirsabo le champion minotaure dès le milieu de mitemps ainsi qu'un le zombete N°8.

Nouveau coup d'envoi, le moral est bon chez les Elfes, ils peuvent toujours aligner 11 joueurs sur le terrain, ils menent au score et recoivent le ballon. De plus l'apothicaire Elfe a pu se procurer des pillules qui permis à toute son equipe de gagner +1 en mouvement pour le reste du match (un doute subsiste quand à la légalité d'un tel fortifiant). Cependant le coq n'oublie pas de signaler à l'arbitre, Horkon et sa dague, ce qui reduira les BBR à 10 joueurs. Au meme instant Lord Borak s'effrondre sur le terrain. Il n 'est que sonné, on retrouvera planté dans son armure un dard empoisonné qui ne pu s'enfoncé suffisament profond pour faire effet. Cette tentative de meurtre reprend trait pour trait les méthodes des assassins de Naggaroth. En reponse les supporters du chaos lance un projectile sur le 3/4 Elfe Lurlith le finisseur et le blesse legerement.

Bref le match reprend, le lanceur Dreï recupere la balle, pendant ce temps le coach Elfe indique visuellement la furie Lilith comme receveuse mais annonce vocalement Elvira la chienne (placée juste à coté). Or la reception echoue. Si c'est Elvira qui echoue le balle rebondie sur Lilith (qui peut tenter de la recuperer) et si c'est lilth qui echoue la balle tombe au sol. Morriarthi fait alors preuve d'une grande sportivité (sans doute pour compenser le turnover du chaos pour avoir oublié de deplacer son compteur de tour). C'est donc Lilith qui sera prise comme receveuse (la distance de la passe ayant été calculé par rapport à elle). Il y a donc turnover pour les BBR. Le chaos saisie sa chance, Chstark ramasse la balle et fait sa passe à Krask le pietineur qui ira marquer au 2T2 pendant que son equipe fait 2 KO.

Nouveau coup d'envoi, je compte alors les Elfes noires qui ne sont plus que 7 sur le terrain. C'est alors que le rouleau compresseur du chaos se met en marche et à chaque tour au moins un Elfe est mis KO, de plus Dreï rate une nouvelle fois sa passe (l'absence de Yorg Bonjet se fait sentir). Par conséquent tout est mis en oeuvre pour que les Warp's Vicious menent un contre. Tark Cornefurieuse ramasse la balle au 2T5, à ce moment il ne reste plus que 4 joueurs Elfes sur le terrain. De plus un 3/4 Elfe tente une esquive et se met KO tout seul.Rien ne pourra plus empecher Tark de marque au 2T8. Il ne reste alors plus que 2 Elfes sur le terrain (Dreï et le coureur Ashram).

Nous avons donc la victoire des Warp's Vicious par 3/2 sur les BBR. Le chaos gagna +1 en pop et 30 000 Po tandis que les BBR gagnerent 70 000 Po avec une pop inchangée.

Je passe la main à Jim pour completer ce resumer de match.



Jim n'a pas grand chose à ajouter si ce n'est que le lanceur Dreï le propulseur aurait du se laver les mains : 4 tentatives de rammassages de ballon ratés ! De même ces deux passes ont échoués à la réception ! C'est digne de troll mais surement pas d'elfes.
On notera une seconde mi-tmps très moyenne : 2 esquives ratées, un double crane et les ballon non ramassées deux fois par Dreï. cela a scellé le destin d'elfes qui se devaient de marquer rapidement. Hors en commettant de telles maladresses, ils donnaient au chaos de plein tour pour les baffer ! Les conséquences se lisent dans le résultat final.
Bref la malédiction elfe noir a bien été vérifiée sur cette seconde mi-temps. Dommage car la première mi-temps aura fait trembler les Warp's vicious comme en témoigne la fébrilité du coq à la mi-temps.













Résumé de la rencontre Chiens de Khorne (Chaos) vs Roteures des steppes (orques)

Amis lecteurs, BOOONNNNSSSSSSSSOIIIIIIIIIIIIIIIIIRR !!!!!

Cela fait bien longtemps que je ne m'étais pas adresser à vous, mais, vous savez ce que c'est, des petites vacances... une jolie démonette... et voilà on se retrouve facilement dans un autre monde... Le problème étant, ensuite, de trouver un moyen de s'enfuir. Mais bon, pour le plus grand plaisir de tous et de TOUTES, me revoilà.

Et me revoilà afin de commenter un match très attendu en J9. Le choc de deux équipes au tableau de chasse relativement conséquent. Et ce dernier c'est vu enrichi, sang et tripes étaient au rendez vous.

D'ailleurs tout était au rendez vous, le beau temps, le stade des Chiens de Khorne était plein de 60.000 spectateurs venus encourager les deux équipes, l'astro granite rutilant, prêt à accueillir le sang des combattants ! Replongeons nous dans le match...

1ère mi temps :
Les équipes arrivent sur le terrain et prennent place et l'on voit déjà un petit déséquilibre. Alors que les Chiens de Khorne s'avancent à 10 sur le terrain, les Orques n'en finissent pas d'arriver, 10, 11, 12, 13, 14... ils sont venus avec toutes leurs familles !!! Et non 14 joueurs !! Voilà qui promet.

La balle est à l'engagement des Orques. Les équipes se placent. Le coup d'envoi est donné. Et les Orques bourrent dans le tas à la surprise générale !!!! Quelle honte !!!! Les premiers KO surviennent. Les Chiens répondent et parviennent à conserver la ligne centrale. Le N°3 des Chiens récupèrent la balle, et va la conserver pendant quasiment toute la mi-temps et ce malgré un joli débordement d'un 3/4 Orque qui se fera ratatiné par le troll après avoir tenté de bloquer durant 3 tours le pauv' homme bête :)

Les Chiens vont tout de meme mettre 6 tours a atteindre la zone de TD des Orques... Dans un premier temps en ligne, type champ de bataille puis en mélée avec le porteur du ballon planqué entre les guerriers du Chaos, Suark et Bolgrot, les Chiens vont réussir à percer la défense des Orques. On notera une très belle action de Varag sur un superbe double double crâne pour un blocage, magnifique...

Tour 6 des Orques, les deux équipes se replacent et le Chaos s'apprête à engager. Et ce sont les Chiens ce coup ci qui éclatent les orques avant de frapper la balle !!!! Un Coureur orque qui s'appretait a longer la ligne finira à cause de ce 'débordement' dans le public mais s'en tirera légèrement sonné. Les deux équipes sont vraiment sans pitié l'une envers l'autre. La mi-temps s'achèvera d'ailleurs sur une bataille générale au centre du terrain, les deux équipes délaissant quelque peu le ballon. On notera une jolie action d'Eruct le Troll (CdK) sur Bolgrot (RdS) qui l'envoie se regenerer plus loin apres un ptit bruit de craquement.

Une première mi temps somme toute assez calme, quelques KO, une expulsion d'un 3/4 orque pour agression et un score à l'issue de la 1ère mi temps de 1/0 pour les Chiens.


PUB :
Le petit Déjeuner des Champions de la Ligue !!!! GOLDEN MORV'EUX !!!
'Mais Maman, on dirait du morveux au fond du bol ????' Et oui s'en est !!!
Succulant au ptit déj, après avoir pillé et brulé les granges des impériaux toute la nuit !!!
En cadeau, dans certains paquets de GOLDEN MORV'EUX, le morveux est encore vivant !!! A démonter soit même !!!


2ème mi temps :
Les équipes prennent place, 9 côtés Chaos (l'éternel emmerdeur de Ptit Bulb qui veut pas sortir de la zone de KO) et 13 côté Orque.

Aux Chiens d'engager. Ils s'appretent a frapper la balle, et l'on peut voir discrêtement Sir Krinn s'enfiler une longue rasade d'un liquide jaunâtre dans une fiole surement magique... Le seul effet de ce breuvage visiblement va t'être de faire rendre son petit déjeuner au Guerrier du Chaos... Morveux sur toast visiblement mais passons...

La balle s'envole sur le bord de la ligne de touche alors que les orques s'activent pour aller la récupérer. Le lanceur cavale pour la récupérer et en prend possession. La ligne de front se reforme et les bourpifs commencent à pleuvoir. Ouverture du flanc par un guerrier du Chaos, un homme bête s'engouffre, court au maximum de ce qu'il peut et blittz le lanceur orque et le sonne. Voilà qui est très facheux pour les Orques, le lanceur est sonné, la balle au sol et tout comme l'homme bete, hors de portée de l'ensemble de l'équipe des peaux vertes.

Et le public va siffler l'action suivante : Le coach orque fait appel a la magie Waagh !!!! Il téléporte le troll Bolgrot dans les pattes de l'echappé des Chiens et finira par le balancer dans le public. Quelle honte !!
La réaction ne va pas se faire attendre, Lord Suark porte un coup mortel à l'orque sombre Bourpif le Magnifique qui sera sauvé par l'apothicaire. Attaque suivante d'un de ses freres guerrier du chaos qui tue un coureur. Coup dur pour les orques.

Cette traitrise va permettre aux orques de mener un contre qui leur permettra d'egaliser au 2t3.
Les equipes reprennent place et les Chiens ne sont plus que 7 sur le terrain contre 11 orques !! Et le soleil brille...
Les Chiens menent une percee sur le flanc droit et en quelques tours arrivent a percer en offrant une solution de TD a l'un des hommes betes (N°7) qui porte le ballon, ballon qu'il a ete cherche a l'autre bout de son terrain. Il esquive le premier joueur en arrivant dans la zone de tacle d'un autre. Il esquive ce dernier et file vers la zone de TD. Il ne lui reste plus qu'une case a parcourir, le terrain est degagé... et glisse sur une merde de troll et s'etale de tout son long dans la zone d'en but des orques en tentant de pousser son mouvement.
L'action n'est pas finie, il peut se relever et prendre la balle et marquer. Mais c'etait sans compter sur ces Orques et leur magie Waagh. Le lanceur parvient a prendre la balle avant que l'homme bete ne se releve et la fait disparaitre sous son maillot. La fin du match se soldera donc par une equipe orque epuisé par les assauts des Chiens et ce malgré leur faible nombre, et par une équipe du Chaos en quete d'un ballon qui a disparu comme par magie.

Score final 1/1.
Le public ne s'y est pas trompé d'ailleurs, et sanctionnera les orques de la perte d'1 point en pop. Si c'est pas permis de tricher pareillement !!

J'apprends a l'instant qu'un champion ogre, faché de l'attitude injuste du public face a son equipe favorite que sont les Rotteurs des Steppes, est venu proposer ses services pour une somme dérisoire. (1 Morgy a moitie prix). Les rangs des peaux vertes vont de nouveaux s'enrichir d'une brute supplémentaire ! Du sang en perspective !

C'etait Al.
.