La vie de la ligue Mythril au jour le jour

Toutes ressemblances à des personnes ou des évènements est fortuites : )
La coupe bleue
Trophée l'Epique
DungeonBowl
Journée 1 du championnat
Journée 2 du championnat
Journée 3 du championnat
Journée 4 du championnat
Journée 5 du championnat
Journée 6 du championnat
Journée 7 du championnat
Journée 8 du championnat
Journée 9 du championnat



Journée 8









Résumé de la rencontre Artic cruncher (Norsemen) vs Lames d'Elthrion (hauts elfes)



Ici Jim en ce début de 8ème journée. Les Norsemens sont à domicile sous un magnifique soleil. Leur équipe a souffert face aux skavens et ne peut aligner aucun de ses bersekers. De plus le 4 Torkan (de part la chaleur excessive ?!) souffre de son ancienne blessure. Les Norsemens ne sont donc que 10 face à une équipe complète de hauts elfes. Pour ce match un accord a été conclu entre les deux équipes : pas d'agression. C'est la deuxième fois que les hauts elfes proposent une telle chose. Ceci évitant une certaine censure, ce match a été très retransmis de toute part, et la victoire des Norsk face aux RatlKlures à drainer de nouveau téléspectateur. Ceci permettra aux deux équipes d'engranger énormément de gains. Cela va dans le sens des deux équipes : les hauts elfes ne vont pas trop souffrir, et cela va permettre aux Norsemen de récupérer les bersekers sans casse supplémentaire normalement.
1ère mi temps :
C'est aux elfes de recevoir alors que les Norsemen ont l'air très très motivés suite à leur victoire face aux RatKlures.
Les hauts elfes optent pour une tactique rapide : Avelion court chercher le ballon, fait une passe au lanceur Naveri Oeil d'aigle qui catapulte le ballon dans les bras de Vistenguard pour un touchdown au 2ème tour. Propre et sans bavure.
Les Norsemens recoivent alors que les elfes se sont déployés selon leur double rideau. Les norsemen progressent lentement mais surement profitant de leur puissance de feu supérieure.. Vistenguard (lames), après 3 esquives, tente un blitz sur le porteur du ballon sans succès, mais cela énerve bien les norsk. Un de leur 3/4 se dégage attend la passe qui lui est destinée dans la zone d'embut haut elfe, mais elle est interceptée par Edrond le guerrier lion ! Quel spectacle que cette cabriole. Les norsemens ne se laissent pas impressionner ! Au tour suivant Helrick, esquive, court, pousse une fois, blitz Edrond, le renverse, récupère le ballon et fait une passe longue (malgré la présence d'un autre haut elfe) à Kierick resté dans la zone d'embut qui la réceptionne au 1T5.
Et oui c'est un touchdown des Norsemens ! Quelle classe ! Quel spectacle ! A ce Helrick c'est un sacré joueur !
Pendant ce temps Morggy va voir Vistenguard qui s'était dégagé en vu d'un éventuel contre et, sans même le toucher, Vistenguard s'effondre visiblement gravement blessé. Aussitôt l'apothicaire haut elfe intervient et le soigne. Mais c'est bien louche cette histoire. Les pirouettes semble exaspérer l'Ogre tout comme l'intrépidité d'un des guerrier dragon haut elfe et son compère garde.
Les hauts elfes recoivent le ballon et malgré le KO du soigneur Hauts elfes Avelion le bon du à un lancer de tonnelet de bière par l'un des ogres supporter Norsk, les hauts restent sur la même tactique : passe de Naveri à Edrond qui marque en 2 tour. Vistenguard étant pris à partie avec 3 Norsk visiblement très motivés à lui faire connaitre la civière mais sans succès à leur grande exaspération.

Score 1/2 à la mi-temps avec du spectacle et des Norsemen visiblement très en forme et qui peuvent revenir sans problème puisque ca va etre à eux de recevoir. Du suspens, du spectacle, bref un bon match.


PUB :
Marre d'attendre le ménestrel ? Le temple de Véréna est trop loin et/ou semé d'embuches ? N'attendez plus les résultats ! Grace au pacte TV et sa KabalVision vous pourrez voir en direct, partout dans le monde, vos matchs favoris.
Le coup de la retransmission est ridiciule : seul 1 âme intelligente sacrifiée par match !
Dès à présent, souscrivez vous aussi au pacte TV et la KabalVision vous sera offerte dans tout les magasins MagicStore et affiliés.

TV (TzeenchVision est un procédé et une marque déposés par Tzeench)


2ème mi temps :
J'ai vu les mêmes pillules que celles employés par les hauts elfes lors de leur précédant match, circulées dans les rang Norsk. Séraphine aurait-elle offert des produits dopants aux Norsk ?
Les Artic cruncher recoivent le pas léger. Ils s'ouvrent à coup de baffes une ouverture. Leur lanceur se décale sur le coté alors qu'un des 3/4 court vers l'embut hauts elfes. Mais là coup de théatre ! Au moment de faire la passe, Orcan le Norsmen se retourne vers Séraphine la coach haut elfe et les 3 pom-pom girls hauts elfes aux seins nus. Et là, il se dirige vers elles, subjugué. Aussitôt les 3 pom-pom girls lui sautent dessus et renvoient le ballon sur le terrain à l'un des 3/4 norsk (quel geste sportif au passage). Les 4 charmantes femmes s'occupent de lui et le rendent à son équipe complètement épuisé...
Pendant ce temps le pauvre 3/4 Norsk qui a récupéré le ballon se fait baffer par les hauts elfes qui partent aussitôt en contre par une transmission à Vistenguard. Ce dernier était passé après moult esquives de l'autre coté de la ligne Norsk (au grand damne de leur coach particulièrement aggacé de ses pitreries). Après une transmission il ira marqué au 2M3. Les Artic cruncher recoivent à nouveau, bien décidés cette fois à en découdre. Re pareil : les Norsk passent du même coté et malheureusement cette fois-ci, la passe échoue alors que le Troll Trogh parvient à sortir Vistenguard sur blessure normale. Aussitôt Naveri Oeil d'aigle le lanceur haut elfe se saisit du ballon et le catapulte dans une longue bombe (malgré 2 norsks) dans les mains de Edrond qui ira marqué tranquillement au 2T6.
Les artics sont censés recevoir mais les Lames d'Eltharion ne l'entendent pas et veulent aggraver le score en commencant à jouer avant les Norsk au coup d'envoi ! Et c'est bien partit surtout que la frappe précise laisse espérer les plus folles spéculations : Edrond se dégage et commence sa course malheureusement dans sa précipitation il ne récupère pas le ballon. Aussitôt une mêlée éclate pour tenter de récupérer le ballon. Ce sera la conclusion de cette rencontre.

Score final 1/4.

Un très beau match où chacune des deux équipes aura eu sa mi-temps : les norsk la première, les lames la seconde. Helrick et Vistenguard (avec 10 touchdown) auront fait leur show. Les gains auront été garguentesques pour les hauts elfes. Et des rumeurs d'homme-arbre, d'un prince Moranion 2 se font entendre.
Reste cette histoire de petites pillules roses à éclaircir. Seules les flammes d'une purification semblent être à même de détacher l'équipe des lames d'Eltharion.













Résumé de la rencontre Warp's vicious (chaos) vs Les chiens de Khorne (chaos)




Bonjour à tous, ici bob pour vous raconter l'un des matchs le plus attendu de la Ligue Mythril.

Sur le papier, ce match promet d'etre sanglant. Tenez vous bien, les 2 equipes alignent 3 joueurs avec 4 en Force, 2 joueurs avec 5 en Force et 1 joueur avec 6 en Force, pas moins de 12 gros Bill sur le terrain. Et sans compter l'antagoniste entre les 2 equipes l'une supportant Tzeench et l'autre Khorne. Des siècles de rivalité ressortent tout d'un coup sur le terrain, d'ailleurs les fans ne s'y sont pas trompés et sont accourus en masse. Pas moins de 89 000, oui j'ai bien dit 89 000 spectateurs (record absolu) s'amassant dans les tribunes, le service d'ordre à fort à faire. D'ailleurs pour l'occasion, la ligue avait sollicité l'aide d'une multitude de démons servants prets à sanctionner tout fan commettant des écarts de conduite, on pouvait meme compter dans cette petite armée la présence de rats ogres (prétés gracieusement par Ikit).

Bref les 2 équipes rentrent sur le terrain et se positionnent. A ce moment Lord Borak tombe à terre KO. Sans aucun doute ceci est l'oeuvre d'un assassin. Les Warp's Vicious accusent le coup, leur leader doit aller sur le banc de touche pour récupérer, gageons qu'il reviendra pendant le match. La réponse des supporters ne se fait pas attendre et c'est au tour de Korta le dragon ogre (fraichement recruté par Arbaal) d'etre sonné par un projectile provenant des tribunes. Les hostilités sont ouvertes. L'homme bete Tark Cornefurieuse met à profit sa compétence "frappe précise" et d'un magnifique coup de corne engage. Les chiens de Khorne récupère le ballon et commencent leurs blocages. Korta, sans doute impressionné par les hurlements des fans oubli de se relever. Pendant 2 tours on assiste à une ligne de front le long de la ligne médianne du terrain. Ces 2 tours semblent durée une eternité, les 2 coachs reflechissant comment utiliser au mieux les differents soutiens entre les joueurs pour frapper l'adversaire. En effet les forces en présence etant de meme niveau aucune erreur tactique n'est permise.
Durant le 1T3, les chiens de khorne ratent un blocage (double crane), du coup c'est au tour des Warp's Vicious de repliquer et cela tombe bien puisqu'aucun joueur de cette equipe n'est au sol. L'homme bete Gxurg Koudboul tente de blitzer un homme bete adverse mais il en oubli la compétence tacle plongeant du guerrier Sir Gurak. Le coq sportif est septique, cette action va t elle mettre à mal la réplique des Wap's Vicious ???

PUB :
Vous aimez voir du pays, l'inconnu ne vous fait pas peur, les metiers de la communication vous ont toujours attiré, rejoignez notre agence, l'Agence de promotion de BloodBowl en terre chaotique. Officiellement soutenue par la ligue Mythril. Votre role, parcourir les Terres Sombres pour l'evangelisation de nouveaux supporters. Votre salaire, un armement complet (épée +10 CC +1 en F, cote de maille, casque), un lama (animal de caractere tres rare pouvant porter de lourde charge), un point de destin (offert par le coq sportif) et un abonnement à vie à la chaine TV\KabalVision.

Revenons en au match, Sir Gurak doit faire son blocage hors sequence. Que se passe t il, il s'effondre KO (double crane). Cela ne va pas arranger son equipe, en effet il laisse du coup un trou beant dans la ligne de defense des chiens de Khorne, brisant de ce fait une succession de soutien. Les Warp's Vicious ne demandent pas leur reste et enchainent leurs blocages. la moitié de leurs adversaires est à terre et le minotaure Noirsabo en profite meme pour blesser gravement Korta le dragon ogre qui s'en sortira par un nerf coincé et une blessure persistante. Les chiens de khorne ne peuvent pas trop repliquer vue qu'ils auraient besoin de plus d'un blitz. Les Wap's Vicious, forts de leur position continuent le massacre et mettent KO lord Suark, Sir Krinn. Haltorg Kastibia blesse un homme bete de Khorne. pendant ce temps grace à sa compétence "arracher le ballon", Nasgul doublefist permet à son coequipier Chstark la defonce de recuperer le ballon et d'aller marquer au 1T6.

Nouveau coup d'envoi, Les chiens de khorne ne peuvent aligner que 7 joeurs face aux 11 des Warp's vicious. Arbaal decide alors de jeter l'éponge pour eviter l'ecatombe de son équipe.

Victoire éclaire donc des Warp's Vicious sur le score de 3/0 qui gagnerent en popularité à l'inverse de leurs adversaires.

C'est alors que le doyen de la ligue Mythril reclama la banqueroute des Warp's Vicious accusant cette equipe de tricherie vue le nombre de matchs gagnés par des forfaits (plus de la moitié). Le coq sportif fut donc convoqué à huit clos et proclama son innocence. A cours de preuve, la ligue ressortie la vieille histoire sur le financement des Ratklures par une ecole de sorcellerie peu recommandable. Les discussions durerent toute la nuit et un compromis fut trouvé.
La ligue ne declarera pas la banqueroute des Warp's Vicious, leur honneur reste donc sauf et cette equipe est lavée de tout soupçon. En échange Le coq sportif accepte de verser tous ses gains du match (40 000 Po) à l'agence de promotion de Bloddbowl en terre chaotique. Agence recemment créée par la ligue dans le cadre d'une campagne marketing. les Warp's Vicious ayant 0 Po dans leur caisse avant le match (à cause d'un achat d'une relance) restent donc dans le meme etat financier ce qui ne contraria pas plus que ça le coq sportif vue la bonne santé de son équipe.










Résumé de la rencontre des Effrontés de Middenheim (humains) vs les RatKlures (Skavens)


Ici Jim pour cette rencontre de la Journée 8 placée sous le signe du mauvais temps.


En effet, le stade de Middenheim est sous un véritable blizzard. La neige tombe fortement sous les rafales de vents ce qui risque de pénaliser les deux équipes : Les effrontés de Middenheim (humains) face aux RatKlures (Skavens).

Ce n'est que grace à deux assistants que je peux vous faire ce compte-rendu tant il est difficle de distinguer les joueurs sur le terrain. Ce sale temps est si effroyable qu'aucun arbitre n'est présent sur le terrain malgré la présence de 76.000 supporter ayant bravé le froid.

1ère mi temps :
Les RatKlures se mettent en place , et leur lanceur Snifcolle Malepierre à beaucoup de peine à rejoindre sa position ne cessant pas de glisser. Aurait-il de nouveau trop abusé de la malepierre ? Souvenez-vous de la récente plainte d'Heïnrich Lichmaster pendant le DungeonBowl.

Les effrontés engagent et place le ballon non loin du lanceur Snifcolle qui ne bouge pas, couinant à l'aide à travers les hurlements du vent. Un coureur d'égout vient l'aider. Pendant ce temps Gelaflem blitz Morg'n thorg et le renverse au sol le mettant KO. Aussitôt les Skavens se déploient.

En réponse un humain sort d'une trappe du terrain et apparait juste à coté du coureur d'égout qui vient de récupérer le ballon. Les humains semblent utiliser la même technique que celle qu'ils ont subis contre les Rotteurs orques. Cela n'empêche pas le coureur d'esquiver cette base manoeuvre, de transmettre le ballon à Ouistiti le 3/4 qui grace à un sort d'Ikit réussira sa passe malgré le vent. Il ne s'agit alors plus que d'une formailté pour Quickee OnauneenormeEnvie : réception de la passe et touchdown au 1M2. Avant ce nouveau coup d'envoi, j'apprend que les chaussures du lanceur Skaven Snifcolle avaient été graissées. Mais les deux coups bas portés par les humains aux skavens n'auront pas eu le temps de porter leurs fruits. Ce graissage et les 12 joueurs via la trappe auront été de courte durée.


Les Effrontés recoivent le ballon. Jean le hardi au centre blesse gravement le 3/4 skaven N°6 qui sera soigné au tour suivant par Ouistiti le 3/4 soigneur. Pendant ce temps, Gustave patate ramasse le ballon et fait une mini passe (faute de mieux vu le temps) à la star Griff Oberwald qui part en trombe. Son équipe est en lutte mais ne parvient pas bien à percer et manque de réussite dans ses blocages.

La réponse skaven est sans appel : Snicolle malepierre aidé de deux coureurs d'égout blitz Griff et parvient à le mettre KO. On ne reverra pas Griff du match. Mais il ne parvient pas à récupérer le ballon. Albert Latrappe court et parviendra à récupérer le ballon pour aller marquer au 1M4. Malgré le froid, ce blitz qui a faillit tourner en contre à donner des sueurs froides au coach humain qui commence à douter.


C'est un nouveau coup d'envoi et les RatKlures sont bien décidés à en découdre face au manque de résultat des blocages humains. Le moral skaven est à bloc. Et quand le moral rat va, tout va !

Ils parviennent à introduire 12 joueurs sur le terrain. L'assistant Halfeling des effrontés fraichement engagé a beau protesté contre une telle manoeuvre, le vent du blizzard couvre trop sa voix. Le bal s'ouvre par Gelaflem qui renverse Morg'n Thorg, et lui saute dessus griffe en avant. Aïe ca fait mal et Morrgy est sortie pour le restant du match malgré ses protestations comme quoi "c'est pas un griffure de rat qui l'arreterai etc." N'empeche : ca pisse le sang. Bref les skavens se redéploient alors que Trik Vavite tue un des blitzeurs humain qui sera sauvé par l'apothicaire. Pendant ce temps, Snifcolle va récupérer le ballon et compte bien faire une démonstration de son talent. Toute une superbe tactique semble se mettre en place, visiblement très répétée. Les humains sentent le vent méphitique arrivé à leur narine. Connaissant les coups tordus des skavens, ils préfèrent faire leur tour et abandonner au 1T5. La perte de griff , de l'ogre, et surtout la tactique spéciale skaven les auraient laissés à 9 contre 12 pendant 2 tours sans possibilité de réplique et pour encaisser un touchdown. Bref un abandon rapide mais peut-être mère de sureté.


Score final 1/3 pour les skavens.


Une victoire facile, due en grande partie au manque de réussite des blocages humains.

Les fans des Effrontés dégoutés de subir une telle défaite, un tel spectacle malgré leur bravure à affronter les éléments ont, pour certains, déchirés leur carte de membre.

De leur coté les fans skavens, malgré le doute due à la défaite face aux Norsemens, reviennent encore plus nombreux.

Ceci m'ammène à penser que le match chaos vs chaos n'ayant pas du tout tenu ses promesses par la couardise de khorne, nous nous rabattrons sur la guerre à la deuxième place entre les Effrontés de Middenheim et les Lames d'Eltharion, en J9. Il y aura au moins autant de sang, mais surement des touchdowns en plus !



....
Propos du comte de Mortcerf receuillis par bob :

"Mes joueurs ne reussissaient quasiment aucun blocage alors que les skavens les enchainaient les uns derriere les autres, on ne compte meme plus les blocages reussis à un dé. De plus Griff est mis KO au 1T2 et malgre le nombre de coups d'envoi il n'arriva pas à revenir, on compta également 2 coureurs humains dans le meme état. A cela s'ajouta la blessure legere de Morgy et la mort d'un 3/4 tres experimenté (avec garde) heureusement sauvé par l'apothicaire. AU final au 1T5 je me retrouvais avec 9 joueurs et pas des plus efficaces. Un espion m'informa également qu'Ikit prévoyait de me faire subir encore 2 coups bas et vue la bonne forme de son equipe, notament des 2 rats ogres et la presence de 12 joueurs sur le terrain j'ai preferé declaré forfait pour eviter le deferlement skaven. Au final les EDM n'ont pas eu de sequels et ils gardent leur deuxième place au championnat laissant tout de fois un peu de suspens pour la journée 9. Suspens ne pouvant que relancer l'interet des fans sur la ligue. Les rats ont du encore abuser de malpierre, une telle forme n'étant pas naturelle. C'est pourquoi j'ai decidé de porter une réclamation envers les instances dirigeantes de la ligue pour qu'ils surveillent de pres Ikit, qui depuis son entrée dans la ligue, ne cesse d'accumuler les soupçons contre lui, notamennt sur l'usage de malpierre aun sein meme des vestiaires du stade. Pratique totalement proscrite, puisqu'en plus d'etre du dopage flagrant elle met en péril la survie de tout le personnel du stade.

Gageons que les lames d'Eltharion sauront faire preuve de plus de grandeur ame pour le match qui nous attend, le tout dans le respect des règles et des fans de Bloodbowl."









Résumé de la rencontre Poulets du bois (Halfelings) vs Les roteurs des steppes (Orques)


Bonjour à tous, ici Jim pour nouveau hobbit show !
Le temps n'est pas très favorable. La tempête qui a sévit sur Middenheim lors du match humains vs skavens, s'est déplacée sur le Moot (pays des halfelings) et n'a rien perdu en intensité. C'est donc un nouveau match placé sous le blizzard. Le temps n'a pas franchement motivé les fans qui sont seulement 27.000 autour du champs faisant office de stade.
J'appercois deux hommes arbres chez les poulets et Nimo leur coach m'apprend que pour la première fois, Allée HautBouleau, leur troisième homme-arbre, viendra pour la seconde mi-temps. De leur côté les Roteurs ont un de leurs coureurs HS pour le match, mais un nouvel orque sombre BourrePif fait son entrée sous les cris des fans orques. Après un rappel à l'ordre pour l'équipe halfeling comme quoi tout les joueurs (15 !) n'ont pas le droit d'être sur le terrain pour profiter du repas de Guy De Michelin, le match peut commencer.


1ère mi temps :
Les demies-portions engagent. Les orques donnent tout de suite le ton : BourrePif le nouvel orque sombre sort le 5 sur commotion. Au tour suivant c'est Varag qui parvient à tuer un des hommes arbres (sauvé par l'apothicaire). Au tour suivant VireToi d'là l'orque sombre sort un autre halfeling pour le reste du match. Mais deux blocages hasardeux de BourrePif feront perdre deux précieux tours. Tout comme l'agression à 5 orques sur un des hommes arbres qui se soldera par le renvoi du 3/4 orque sans que l'homme arbre n'est quoi que ce soit. Les Orques n'arrivent pas à percer. La défense Halfelings tiens bon. Racine Dutronc parvient à mettre KO plusieurs orques dont Varag.
Nous sommes dans le deux derniers tours. Et un des hommes arbres parvient à se frayer un chemin jusqu'au lanceur orque en possession du ballon. La pression est énorme pour lui sentant la grosse baffe venir. Sans nul doute impressionné devant cette imposante stature, il commet une maladresse en tentant de faire sa passe alors qu'un des coureurs venait de se dégager pour un éventuel touchdown au dernier tour. Un des halflings récupèrent alors le ballon au pied du lanceur, esquive, grimpe dans racine Dutronc qui commet à son tour une maladresse et écrase le malheureux. Cet incident cloturera la première mi-temps qui n'aura vu aucun touchdown.


PUB :
Des reportages inédits ! L'entrainemnt à la décapitation des chiens de Khorne en direct. Le suçage de cervelle fraiche Halfeling encore dans le crane par les Rats Ogres des RatKlures. Les conseils cuisine de Guy de Michelin (poulets du bois) pour vous nourir comme un vrai joueur de bloodbowl.
N'attendez plus ! Soucrivez au pacte TV et sa KabalVision ! Toute l'information Bloodbowl en direct, partout dans le monde.

TV (TzeenchVision est un procédé et une marque déposés par Tzeench)


2ème mi temps :
C'est au poulet des bois de recevoir. Avec trois hommes arres les orques sentent mal la suite du match. Les vils haleflings en profitent et font rentrer discrètement un douzième joueur sur terrain non loin de la zone d'embut. Au deuxième tour, un nouveau lancé d'halfeling sera tenté mais sans succès.
C'est le contre inespéré pour les orques. Mais alors que PassMoi l'gob le lanceur à récupérer le ballon et tente une passe, Goram Vladsteïn l'apothciaire halfeling lit un parchemin magique. Le ballon rebondit alors sur un mur invisible. Mouais, pas très sports ce genre de geste. Les halfelings réagissent : blitz, transmission et passe pour le touchdown. Malheureusement, la passe échoue et sera renvoyée 2 fois par le public sans être récupérée.
De nouveau PassMoi l'Gob tente de ramasser le ballon mais n'y parvient pas. Aïe c'était la malchance à ne pas avoir : aussitôt pas moins de 5 halfelings dont le capitaine viennent faire le ménage et entourent le ballon qui semble ainsi bien inaccessible. Ronin CoqaPoil ira alors marquer au 2T6.
les orques ont trois tours pour égaliser. Toutefois, ils leurs faut ne marquer qu'au dernier tour pour ne pas se prendre un lancer d'Halfeling. Les supporters y croient eux aussi et soutiennent leur équipes en envahissant le terrain. Pas moins de 6 joueurs halfeling sont lynchés. Même l'un des homme arbre est sonné par la sauvagerie orque, deux halfelings sont sortis pour le reste du match, deux sonnés, et un KO.
Avec çà l'égalisation semble plus que probable. PassMoi l'Gob fait une passe à l'un des coureurs qui se dégage sur l'un des cotés protégé par un coureur (avec garde) et Varag. Nous sommes au dernier tour, et avec un panache et une chance incroyable les valeureux halfelings sonnent le deux coureurs et récupèrent le ballon.
Il ne reste plus que ce tour-ci à Varag pour marquer : il fait chuter l'halfeling porteur du ballon. Mais le destin très favorable aux halfelings, fera choir le ballon dans les mains du capitaine halfeling.


Score final 1/0 pour les halfelings.
Cette victoire tient plus au coup bas qu'ils ont portés, leur chance incroyable lors de la seconde mi-temps qu'à autre chose. Bref les orques auraient au moins du décrocher le nul.
D'ailleurs de rumeurs de pacte entre Tzeench et les halfelings commencent à circuler. Le coq sportif pourra peut-être nous amener des précisions sur le fondement de ces rumeurs.


.