Règles officielles

Toutes ces règles sont en vigueur dans la Ligue Mythril.
Création d'une équipe
Les alliés
Les champions
Les paris
Les gros balaises
Précisions sur les règles
Précisions sur les compétences
Nouvelles compétences

Compétences
Négative
Générale
Force
Agilité
Passe
Physique
Spéciale
Index

Champions

Ne gagnent jamais d'Xp.
Peuvent être inclus à la création des équipes ou ultérieurement.
Morg'n Thorg
Comte Luthor von Drakenborg
Fungus le Cinglé
Boomer Morvonez
Nobbla la Teigne
Scrappa Malocrane
Varag Mache-Goule
Bolgrot l'écrabouilleur
Grashnak Noirsabo
Zzharg le Borgne
Hthark le défonceur
Horkon l'écorcheur
Lord Borak le Destructeur
Hakflem Pointu
Cass-Crane
Krog’d le Dragon Ogre
Melag'Hom
Grim Croc d'Acier
Prince Moranion
Griff Oberwald
Roule-Mort
Racine Dutronc
Jordell Flèchevive
Zug la Bête
Jouer sans
Games Workshop

Construction d'un Terrain
Cartes du jeu
Feuilles Utiles
Remplacer les gabarits et les dés

Equipes

Des photos de nos figurines sont disponibles dans leur équipe respective ou en lien avec leur position dans l'équipe.
Des conseils pour la création et/ou l'évolution sont aussi parfois présents (skavens, halfelings pour l'instant).
Chaos
Elfes noires
Gobelins
Morts vivants
Nains du Chaos
Orques
Skavens
Elfes Sylvains
Halflings
Hauts Elfes
Humains
Nains
Amazones
Norsemen
Vampires
Ogres
Lézards
Minotaures
Hommes Arbres